Un nouveau Group Chief Executive chez CPI

Valentin Gilbert Actualités Leave a Comment

Chris Malley a été nommé au poste de Group Chief Executive de CPI à compter du 13 février 2023.

Fabrice Holler, Chief Operating Officer, a annoncé son intention de quitter CPI.

Nous sommes ravis d’annoncer que Chris Malley rejoindra CPI en tant que Group Chief Executive et qu’il rendra compte directement au Conseil d’administration d’Elpis Management Limited, l’unique actionnaire de CPI.

CPI est le plus important imprimeur offset et numérique de livres monochromes en Europe, produisant plus de 450 millions de livres par an dans ses 15 usines en France, en Allemagne, en Espagne, en République tchèque et au Royaume-Uni.

Chris Malley apporte une vaste expérience de direction et de meilleures pratiques dans divers secteurs, notamment la fabrication de dispositifs médicaux, l’aérospatiale, l’automobile et l’ingénierie des matériaux. Il a travaillé pendant plus de cinq ans dans l’industrie de l’impression commerciale au début de sa carrière.

Commentant sa nomination, M. Malley a déclaré : « Je me réjouis d’avoir l’opportunité de mener CPI dans la prochaine étape de son voyage. Je suis conscient du talent et de l’engagement considérables au sein de notre organisation et je suis impatient d’aider nos collaborateurs à canaliser cette force et cette passion pour que CPI atteigne les plus hauts niveaux de performance. »

Fabrice Holler va quitter son poste de Chief Operating Officer, après avoir travaillé pour le groupe dans diverses fonctions pendant 13 ans, pour relever de nouveaux défis.  Fabrice a apporté une contribution significative à l’évolution du Groupe, notamment en le guidant récemment à travers les défis de la pandémie. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *