CHANGEMENT DE DIRECTION CHEZ CPI

FABRICE HOLLER NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE

PIERRE-FRANCOIS CATTE QUITTE LE GROUPE LE 31 MARS 2021

Nous avons le grand plaisir d'annoncer la nomination de Fabrice HOLLER au poste de Directeur Général de CPI. À ce titre, il reporte directement au conseil d'administration d'ELPIS MANAGEMENT LIMITED, l'actionnaire unique de CPI.

CPI est le plus important imprimeur de livres monochromes en Europe et détient une grande part du marché de l'impression de livres et de produits STMA, avec seize usines réparties dans cinq pays européens.

Fabrice HOLLER a rejoint CPI en 2010 et assume la direction financière du groupe depuis 2018.

Il travaille en collaboration directe avec Pierre-François Catté, l'actuel Directeur Exécutif de CPI, depuis plus de quinze ans et a joué un rôle déterminant dans les redressements que CPI a menés dans ce secteur très compétitif.

Il est le candidat naturel pour poursuivre le développement d'un groupe qui a constamment recherché l'innovation dans ses approches industrielles, technologiques, commerciales, financières et de gestion de la chaîne de valeur.

CPI est une communauté dynamique, qui valorise la relation avec ses employés, ses clients et ses fournisseurs.

Fabrice, avec sa culture opérationnelle et son sens équilibré des relations, se consacrera à pousser cette communauté vers une recherche d'excellence et d’exigence toujours plus élevée.

Le secteur de l'impression et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement associée est en constante transformation, offrant de multiples opportunités ; CPI est au cœur de cette transformation et dispose des ressources pour poursuivre cette aventure passionnante.

Nous tenons à remercier Pierre-François Catté pour sa vision et son travail acharné qui ont placé CP dans cette solide position et nous lui souhaitons bonne chance pour son prochain défi. Il quittera le groupe le 31 mars prochain après avoir terminé une transition commencée il y a quelques mois.

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *