Rencontre avec Fiona McIntosh

 

Directrice de fabrication,
Orion Publishing Group, Londres

IMPRESSION-RÉIMPRESSION, LA QUANTITÉ BIEN AJUSTÉE

Savoir réagir à l’imprévu, un atout dans un marché en mouvement

Nous avons la chance dans notre maison d’édition, d’avoir un éventail de sujets et d’auteurs très large. Cette diversité nous amène à gérer des tirages extrêmement variés : du best-seller imprimé à des dizaines de milliers d’exemplaires, à de plus petits tirages, en passant par l’impression à la demande. CPI possède cette agilité.

 

 

Un contact unique, une promesse d’efficacité

La dimension humaine et le contact privilégié avec un interlocuteur unique sont déterminants dans notre relation avec notre imprimeur. L’accompagnement professionnel de CPI, leur attention portée aux projets et leur rapidité d’exécution font toute la diff érence. Vraiment très pro d’un bout à l’autre de la chaîne.

Ce qui compte aujourd’hui, c’est de répondre tout de suite à vos demandes quelle que soit leur longueur de tirage

Fiona 1
FionaOrion3

Réduire mes stocks et mes coûts

Imprimer moins mais plus souvent a été pour nous le meilleur moyen de réduire nos stocks. Grâce à l’automatisation des commandes avec CPI, nous pouvons fabriquer dans des délais très courts. Nous imprimons au plus juste et, en fonction des ventes en librairies, réimprimons rapidement à des coûts très compétitifs.

Pour conclure

CPI est un imprimeur qui a parfaitement compris les enjeux de l’édition d’aujourd’hui et qui est à l’écoute de ses clients. Ils fabriquent aussi vite et bien des best-sellers que des livres en impression à la demande. Ils ont investi massivement dans leurs systèmes informatiques et cela se traduit pour nous par plus de réactivité, plus de visibilité et au final un service optimal.