Le Centre de Formation CPI Bussière récompensé à Bourges

 

À l’occasion de la deuxième édition des Trophées des entreprises Créateurs d’avenir, CPI a été récompensé pour son projet “Place aux jeunes”, porté par le Centre de Formation CPI. François Guillaume, responsable pédagogique du centre de formation a reçu le trophée lors de la soirée organisée au Palais d’Auron à Bourges le jeudi 9 mars. Il était accompagné de Pascal Choloux, Directeur de CPI Bussière, et Sébastien Lauzet, responsable service client (photo)

 

Ce trophée récompense le Centre de Formation aux Métiers de l’Impression Numérique, inauguré en 2015 et qui a fait de la formation des jeunes une priorité. CPI Bussière est le seul industriel français à proposer d’accueillir dans ses locaux des étudiants et des professionnels de l’imprimerie et à mettre à disposition du matériel industriel. Il s’agit d’un atout majeur qui permet la mise en condition réelle de travail du jeune apprenti.

 

C’est l’engagement de François Guillaume, de Céline Couet-Charvet et des équipes de CPI pour la formation et la transmission des savoirs dans la filière livre qui a été distingué lors de cette soirée. Plusieurs années de travail justement récompensées.