Ebooks enrichis : Pottermore et le Gruffalo

 

CPI est à la pointe de la conversion numérique

Nous développons du contenu sur les nouveaux formats, comme KF8 et EPUB3, et nos relations avec les détaillants nous permettent de travailler avec les futures versions du logiciel d’exploitation du détaillant, procurant aux clients de CPI une longueur d’avance inestimable sur le marché.

Nos clients ont une longueur d’avance sur le marché

iStock_000021784614_Large

 Le savoir-faire CPI au service du digital

En mars 2011, un ebook produit par CPI a été le premier du Royaume-Uni à utiliser le nouveau format ePub fixe pour iPad, permettant aux éditeurs de créer des ebooks avec des mises en page précises utilisant une CSS ou feuille de style. Les tailles sont indiquées en pixels plutôt qu’en force du corps, ce qui signifie que l’utilisateur peut effectuer un zoom avant ou arrière sans reformatage du texte. Le Gruffalo Red Nose Day Song Book a été converti à un format ebook multimédia enrichi par CPI pour l’éditeur Pan Macmillan, atteignant la première place des ventes iTunes. L’ebook pour enfants comprend un enregistrement audio exclusif de la chanson « The Gruffalo Song » et une vidéo de l’illustrateur du livre, Axel Scheffler, dessinant le Gruffalo.

CPI propose plus qu’un simple ebook

Récemment, nous avons pris en charge le contrat Pottermore, convertissant la série Harry Potter, non seulement la version anglaise, mais également toutes les versions étrangères.
En plus d’être une boutique d’ebooks pour les sept romans fantastiques, Pottermore est également une expérience immersive en ligne pour laquelle J. K. Rowling a écrit du nouveau contenu sur les personnages, les lieux et les objets de la série.

 

Au-delà de la conversion, nous proposons également la gestion des métadonnées, la distribution aux détaillants en ligne et l’établissement de rapports de ventes. CPI vous donne un accès immédiat au marché international, via nos contrats commerciaux avec Apple, Barnes and Nobel, Kobo, Waterstones et Overdrive. Et cela fait partie intégrante de notre offre, gérée sur notre site Antony Rowe au Royaume-Uni.